Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-22T18:54:42+01:00

[ Tuto Maquillage #1 ] Teint + maquillage de jour

Publié par LauraBeauty

Voilà donc pour mon premier article je vous ai fait un Tuto maquillage.

Avec difficulté vu que mon fils jouait à coté donc beaucoup de bruits, un peu distraite et stressée donc j'en ai oublié une bonne partie et je m'en excuse.

**C'est en forgeant que l'on devient forgeron.**

Malgré tout j'espère que vous apprécierez .

Voili Voilou.

Abonnez-vous à ma chaîne :D

Merci a toutes et à tous.

Voilà donc pour mon premier article je vous ai fait un Tuto maquillage. Avec difficulté vu que mon fils jouait à coté donc beaucoup de bruits, un peu distraite et stressée donc j'en ai oublié une bonne partie et je m'en excuse. **C'est en forgeant que l'on devient forgeron.** Malgré tout j'espère que vous apprécierez . Voili Voilou. Abonnez-vous à ma chaîne :D Et à mon blog : http://laurabeauty.over-blog.com/ Merci a toutes et à tous.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog